27-02-2013, 03:17:43
(26-02-2013, 21:11:20)gorrdon freeman a écrit :(26-02-2013, 21:05:41)ferdinotch a écrit : C'est aussi de l'huile qui tombe dedans. c'est dut a la non présence du joint et du collier dans la prise qui est sensé être plus ou moins étanche !
+1 avec ferdi
Et je rajouterais même que beaucoup de personnes se sont fait b"""er par des mécanos disant " mais m'sieur c'est votre pompe à gazole qui est morte "
Honnétement quand ça m'est arriver , j'ai virer au rouge , puis au blanc , puis au vert , croyant que ma pompe était HS , et VFE est arriver sur son beau cheval blanc oui oui à cheval , car sa R , bah....c'est sa R quoi !!) et m'as dit , euh verifies ta prise de PI , passe un coup de nettoyant pour voir , et bingo !!! d'ailleurs gros béco mon VFE! !!!
ça va finir par un mariage la

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue