Le moteur sans le rail et les injos :
![[Image: 493749IMG0683.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/493749IMG0683.jpg)
Le rail avec injos d'origine :
![[Image: 596815IMG0685.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/596815IMG0685.jpg)
Démontage des injos d'origine/Montage des injos gros débit :
![[Image: 374928IMG0686.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/374928IMG0686.jpg)
![[Image: 746951IMG0688.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/746951IMG0688.jpg)
![[Image: 359535IMG0690.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/359535IMG0690.jpg)
![[Image: 709923IMG0691.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/709923IMG0691.jpg)
Ensuite, on attaque les durites de dépression, autant dire une grosse merde a faire avec peu/pas d'espace pour passer les main et une durite fixé sous le turbo (celle de commande de la cbv) :
![[Image: 780656IMG0692.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/780656IMG0692.jpg)
On voit bien içi le bordel que c'est :
![[Image: 551297IMG0693.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/551297IMG0693.jpg)
La TCV avec durite d'origine :
![[Image: 589162IMG0696.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/589162IMG0696.jpg)
La TCV en cours de modification :
![[Image: 598710IMG0697.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/598710IMG0697.jpg)
La TCV remise en place :
![[Image: 578685IMG0700.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/578685IMG0700.jpg)
Mémère en cours de gestion E85 +200gr de sural' :
![[Image: 704241IMG0715.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/704241IMG0715.jpg)
Quelques photos avec ces dernières belles journées (désolé pour la qualité, ça ne reste qu'un iphone :lol: ) :
![[Image: 536765IMG0729.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/536765IMG0729.jpg)
![[Image: 119907IMG0730.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/119907IMG0730.jpg)
![[Image: 437250IMG0731.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/437250IMG0731.jpg)
![[Image: 839170IMG0732.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/839170IMG0732.jpg)
![[Image: 397605IMG0735.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/397605IMG0735.jpg)
![[Image: 272976IMG0736.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/272976IMG0736.jpg)
![[Image: 780306IMG0737.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/780306IMG0737.jpg)
![[Image: 467306IMG0739.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/467306IMG0739.jpg)
![[Image: 613099IMG0740.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/613099IMG0740.jpg)
![[Image: 282780IMG0744.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/282780IMG0744.jpg)
RDV dans une semaine chez digi pour confirmer le score qu'elle a sortie avec la gestion.
![[Image: 493749IMG0683.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/493749IMG0683.jpg)
Le rail avec injos d'origine :
![[Image: 596815IMG0685.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/596815IMG0685.jpg)
Démontage des injos d'origine/Montage des injos gros débit :
![[Image: 374928IMG0686.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/374928IMG0686.jpg)
![[Image: 746951IMG0688.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/746951IMG0688.jpg)
![[Image: 359535IMG0690.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/359535IMG0690.jpg)
![[Image: 709923IMG0691.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/709923IMG0691.jpg)
Ensuite, on attaque les durites de dépression, autant dire une grosse merde a faire avec peu/pas d'espace pour passer les main et une durite fixé sous le turbo (celle de commande de la cbv) :
![[Image: 780656IMG0692.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/780656IMG0692.jpg)
On voit bien içi le bordel que c'est :
![[Image: 551297IMG0693.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/551297IMG0693.jpg)
La TCV avec durite d'origine :
![[Image: 589162IMG0696.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/589162IMG0696.jpg)
La TCV en cours de modification :
![[Image: 598710IMG0697.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/598710IMG0697.jpg)
La TCV remise en place :
![[Image: 578685IMG0700.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/578685IMG0700.jpg)
Mémère en cours de gestion E85 +200gr de sural' :
![[Image: 704241IMG0715.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/704241IMG0715.jpg)
Quelques photos avec ces dernières belles journées (désolé pour la qualité, ça ne reste qu'un iphone :lol: ) :
![[Image: 536765IMG0729.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/536765IMG0729.jpg)
![[Image: 119907IMG0730.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/119907IMG0730.jpg)
![[Image: 437250IMG0731.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/437250IMG0731.jpg)
![[Image: 839170IMG0732.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/839170IMG0732.jpg)
![[Image: 397605IMG0735.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/397605IMG0735.jpg)
![[Image: 272976IMG0736.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/272976IMG0736.jpg)
![[Image: 780306IMG0737.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/780306IMG0737.jpg)
![[Image: 467306IMG0739.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/467306IMG0739.jpg)
![[Image: 613099IMG0740.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/613099IMG0740.jpg)
![[Image: 282780IMG0744.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/282780IMG0744.jpg)
RDV dans une semaine chez digi pour confirmer le score qu'elle a sortie avec la gestion.