09-03-2013, 11:10:12
Bonjour à Tous,
Voici un petit mail de mon vendeur !
Décidément je ne peux que souligner à nouveau le professionnalisme de ce dernier !!!
"Bonjour,
de notre côté, le véhicule est quasiment fini.
La V70R est passée hier au contrôle technique sans aucun problème, nous avons vu avec le contrôle que les deux petits silentblocs des bras inférieurs avant étaient légèrement craquelés, je les ai commandé hier chez Volvo et nous allons les changer cette semaine. Preuve que nous voulons vraiment vous vendre un véhicule en parfait état."
Là je dis BRAVO !!!
Date de livraison prévue le 23 mars
Voici un petit mail de mon vendeur !
Décidément je ne peux que souligner à nouveau le professionnalisme de ce dernier !!!
"Bonjour,
de notre côté, le véhicule est quasiment fini.
La V70R est passée hier au contrôle technique sans aucun problème, nous avons vu avec le contrôle que les deux petits silentblocs des bras inférieurs avant étaient légèrement craquelés, je les ai commandé hier chez Volvo et nous allons les changer cette semaine. Preuve que nous voulons vraiment vous vendre un véhicule en parfait état."
Là je dis BRAVO !!!
Date de livraison prévue le 23 mars

Volvo 850 2,5 L 10V + Triumph Speed Triple 900 T301 1995 + Triumph Speed Triple 1050 2009 + Suzuki 550 GS 1980 + Terrot 175 Tournoi 1959 + Magnat-Debon 350 HST 1929 + tant d'autres...