12-03-2013, 17:52:36
(12-03-2013, 10:54:52)savilleRW a écrit : Salut!
Alors c'est le 2,4 LPt
Bien sûr, l'annonce se fera ici... d'autant qu'elle sera fiabilisée, j'aimerais autant qu'elle parte entre de bonne mains!
Bientôt : courroie de distribution et quelques silent blocks.
Warlord, j'ai donné mon boîtier à ECU.de l'année dernière : 328 €, donc, ça ne me fait pas trop peur.
C'est plus l'AWD qui pose problème à mon goût.
Sinon, si il y a un peu plus de confort encore... topissime. Je suis de moins en moins goûteux du style tape-cul. (voyage à l'arrière d'une Q5 il y a peu... oh, nom de bleu)
Bon, ben yapuka.
Je suis sur la trace d'une S80 T6 aussi...
Je me tâte.
@+
Tous les V70 ne se valent pas au niveau confort intérieur.
Je conduis régulièrement une C70 2.4T de 2002, elle est plus ferme de chassis et de direction par rapport aux V70 que j'ai pu avoir. Par contre le confort des sièges est meilleur dans cette C70 que mon ex V70 2003 en finition cuir standard. J'ai retrouvé cet inconfort dans un V70 de 2004 que j'ai essayé il y a un quelque temps.
Par contre si on parle de confort la S80 c'est plus qu'un cran au dessus. C'est un vrai monde, largeur aux coudes, sièges plus larges et tellement moelleux.
Et pour la S80 T6 si je peux me permettre un conseil, ne va pas l'essayer sinon tu es foutu

De loin, la S80 T6 est la meilleure et la plus agréable des Volvo que j'ai eu !!!

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)