14-03-2013, 19:23:15
(19-02-2012, 19:16:08)fx04 a écrit : perso, même après passage à l'étau, c'était encore pas ça.Quelle piece as tu acheté precisement ?
j'ai acheté la pièce sur skandix, pas très cher, et fini ce type d'emmerde qui te gache la vie.
Du coup moi c'est le balai droit , coté conducteur ?
Des idées de l'endroit ou il faut plier ?
(02-09-2010, 22:46:44)patrycyo a écrit : De mon coté j'ai tout essayé.... Tordre le bras... Changer le bras... Changer le balai.... Différentes marques... puis retour à Volvo... J ai gagné 3 cm de plus avec le balai Volvo neuf.
En fait il y a une aussi question dans le premier post : ou est l'affaissement !? Donc ou pose t on les cales !? Il y a un temps de pose de 15 a 30 min...peut être au niveau du moteur.....?
Ca vient d'ou exactement le probleme ?

Un desserage , un axe qui se tord , ect......??
855Â diesel .......qui roule........toujours........