04-04-2006, 18:43:23
L'idéal serait quand même te t'assurer que ce soit bien lui le coupable.
Si un tiers monte le régime au seuil critique, pendant que tu as la tête dans le moulin, avec tes oreilles de musicien... c'est bien le diable quand même si tu n'identifies pas l'origine.
La tôle doit être assemblée par vis logiquement. En tout cas, ça donnera un bruit de résonnance moteur, métalique et assez claire, vu la forme... Faut voir avec le luthier à mon avis...
Sinon, tu le bloque avec des allumettes le temps des essais..;rapides, parce qu'elles vont brûler....
pas grâve, sauf si tu as des fuites d'essence bien entendu....
Si un tiers monte le régime au seuil critique, pendant que tu as la tête dans le moulin, avec tes oreilles de musicien... c'est bien le diable quand même si tu n'identifies pas l'origine.
La tôle doit être assemblée par vis logiquement. En tout cas, ça donnera un bruit de résonnance moteur, métalique et assez claire, vu la forme... Faut voir avec le luthier à mon avis...
Sinon, tu le bloque avec des allumettes le temps des essais..;rapides, parce qu'elles vont brûler....
pas grâve, sauf si tu as des fuites d'essence bien entendu....
Knurtoisement vôtre...
![[Image: p81.gif]](http://www.langkawi.dk/smileys/p81.gif)