Opération faite ce weekend, grandement facilitée par ce tuto.
J'ai reussi a faire sans couper de clé. En outillage supplémentaire, j'ai utilisé un cliquet radio avec ou sans la petite rallonge et clé plate a cliquet, le tout en 12 et 13, les seules tailles nécessaires pour tout faire.
J'ai aussi enlevé le couvercle de la boite des ECU, ca donne un peu plus de place pour les mains.
4 bonnes heures de boulot quand même

J'ai reussi a faire sans couper de clé. En outillage supplémentaire, j'ai utilisé un cliquet radio avec ou sans la petite rallonge et clé plate a cliquet, le tout en 12 et 13, les seules tailles nécessaires pour tout faire.
J'ai aussi enlevé le couvercle de la boite des ECU, ca donne un peu plus de place pour les mains.
4 bonnes heures de boulot quand même
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
