25-03-2013, 22:04:36
(Modification du message : 25-03-2013, 22:06:24 par ferdinotch.)
(25-03-2013, 21:59:38)shelby37 a écrit : N'importe quoi pas besoin de changer les boulons ...

Change tes boulons Javix, si tu veux confirmation des problèmes qu'un VM cause à cause d'un boulon mal serré, t'appelles mon père.
(25-03-2013, 22:04:14)javee a écrit : Ferdi... j'ai Fumé l'embrayage quand j'ai dépalcé "donneuse" sur plateau avec Petra... et j'avais l'impression d'etre toujours embrayé quoi qu'il arrive... tu sais, avec ce retour de puissance a l'accel... les aiguilles compte-tour et km/h qui dansaients un ballet non-conventionnel... puis dans une cote sur l'autoroute, meme pas vite en plus, 160 je dirais... plus rien... moteur s'est emballé et voiture décélérais... jusqu'a 0km/h...
là la pédalle rebondis comme un ressors relié a rien. doing... et ca se vois ou le nivo de fluide pour le looked? et qu'est-ce qu'un looked?
Le looked c'est le fluide de frein, qui fait aussi fluide d'embrayage.
Si ça ce trouve ton circuit hydrau' est bloqué (surchauffe, grippage) et il c'est bloqué.
mais ce n'est qu'une piste, je pense que ton embrayage est ciré quand même.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM