26-03-2013, 14:11:06
bon alors,
- joint spy de boite ( cardan ) X2 : 6843481
- joint spy de vilo X1 : 9458178
- boulon de VM X10 : 9454743
- huile de boite 75W80 2.5L
- fluide d'assistance pour la purge
- un tube de l'octite fort
voila pour la cam, maintenant la procédure ( c'est perso, a toi de voir si ya mieux ou pas )
- enlever la boite a air
- déconnecter la tringlerie de boite, le faisceaux sur la boite
- démonter le démarreur
- soulever la voiture, vidanger la boite
- démonter les 2 cardans, oublie pas le pallier pour celui passagé sinon il sortira pas
- dépose du berceaux moteur ( soutenir le moteur a l'aide du chèvre ou d'un palan )
- enlever les boulons de tour de boite
- tomber la boite
normalement j'ai rien zaper
couple de sérage du VM : 1ere passe a 45NM ( 4.5 kilo ) puis 2eme passe a 65°, oublie pas le l'octite sur les boulons
vasi molo avec les spy, c'est fragile, si tu lui fait juste une boursouflure il est mort, centre bien ton disque d'embrayage sinon tu pourra pas ré-enquiller ta BV, monte bien ta fourchette et buté a la graisse, l'huile de boite ce met voiture sur ses roue et bien a plat, quand sa dégeul tu as le niveau ( environ 2L est quelques )
oublie pas la purge d'embrayage
je pense que tout est dit, ta du taff mon grand
- joint spy de boite ( cardan ) X2 : 6843481
- joint spy de vilo X1 : 9458178
- boulon de VM X10 : 9454743
- huile de boite 75W80 2.5L
- fluide d'assistance pour la purge
- un tube de l'octite fort
voila pour la cam, maintenant la procédure ( c'est perso, a toi de voir si ya mieux ou pas )
- enlever la boite a air
- déconnecter la tringlerie de boite, le faisceaux sur la boite
- démonter le démarreur
- soulever la voiture, vidanger la boite
- démonter les 2 cardans, oublie pas le pallier pour celui passagé sinon il sortira pas

- dépose du berceaux moteur ( soutenir le moteur a l'aide du chèvre ou d'un palan )
- enlever les boulons de tour de boite
- tomber la boite

normalement j'ai rien zaper

couple de sérage du VM : 1ere passe a 45NM ( 4.5 kilo ) puis 2eme passe a 65°, oublie pas le l'octite sur les boulons
vasi molo avec les spy, c'est fragile, si tu lui fait juste une boursouflure il est mort, centre bien ton disque d'embrayage sinon tu pourra pas ré-enquiller ta BV, monte bien ta fourchette et buté a la graisse, l'huile de boite ce met voiture sur ses roue et bien a plat, quand sa dégeul tu as le niveau ( environ 2L est quelques )
oublie pas la purge d'embrayage

je pense que tout est dit, ta du taff mon grand