26-03-2013, 19:29:36
(Modification du message : 26-03-2013, 19:30:23 par ferdinotch.)
(26-03-2013, 18:49:47)volvo for ever! a écrit :(25-03-2013, 23:39:54)ferdinotch a écrit : Ouai enfin entre un 1219cc qui sort un couple de tondeuse et un 5 pattes qui est sensé faire de la borne sans broncher, y a une différence.
Sur l'Alfa non plus je n'ai pas changé, l'équilibrage de l'ensemble mobile fait que j'ai l'esprit tranquille, et mes vis n'avaient que 10.000km.
mais sur un moulin ou tu n'es pas sur du bon équilibrage, et surtout un moteur qui a passé les 200.000km, généralement, on change, surtout que je connais javee, il roule à peine au dessus du ralenti, par contre son ralenti est à 4.000 trs mouhaahha.
le 1219 sortait 100cv/litre.......
et prenait plus de 7500tr/min.....
Certe, je suis d'accord avec toi, mais est ce que tu vises plus de 100.000km avec ?
Quelle est le poid de l'auto ? moins d'une tonne j'imagine.
Une auto de course ou préparé, généralement, le moteur tombe au minimum 1 fois par an, donc contrôle du serrage.
(26-03-2013, 08:34:21)shelby37 a écrit : Putain vu comment je roulais avec la glt il aurais du lâcher alors ...
J'ai looker vadis, même la procédure Volvo n'indique pas le replacement ... Enfin bon change les, ce sont des simple boulon si met souvenir sont bon
Par contre je me souviens que le VM est serré treeeeeeees fort
Rappel moi combien de bornes t'as fais avec ta Glt ? de mémoire t'as pas explosé ton moulin ?
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM