shelby, moi chuis un vieux (44 ans) je pourrais être ton père (Noonnn aurait répliqué Luc Skywalker). Et Beethoven, à ton âge, je comprenais même pas qu'il ait pu exister, alors que maintenant, je suis en totale symbiose avec ce génie incompris en son temps (hum hum les chevilles
)
Polo, j'attends le devis, mais dans les 3600€ tout compris. C'est cher car si ça avait été un 4 cylindres, on était à 2400€, mais là il est obligé de commander un kit 6 cylindres car 5, c'est pas standard. J'ai beau dire que ya pas mal de volvo 5 cylindres au GPL, ça reste pas standard. Je le savais, et mon calcul me donne une rentabilité (remboursement, et donc début d'économie en carburant par rapport à l'essence) en 2.5 ans (2 ans et 6 mois). Plus la voiture consomme, plus vite c'est rentable. Ce sera du Prims, séquentiel gazeux, classique, sérieux. Suis trop content

Polo, j'attends le devis, mais dans les 3600€ tout compris. C'est cher car si ça avait été un 4 cylindres, on était à 2400€, mais là il est obligé de commander un kit 6 cylindres car 5, c'est pas standard. J'ai beau dire que ya pas mal de volvo 5 cylindres au GPL, ça reste pas standard. Je le savais, et mon calcul me donne une rentabilité (remboursement, et donc début d'économie en carburant par rapport à l'essence) en 2.5 ans (2 ans et 6 mois). Plus la voiture consomme, plus vite c'est rentable. Ce sera du Prims, séquentiel gazeux, classique, sérieux. Suis trop content
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL