05-09-2006, 16:26:09
Merci de votre accueil sympathique.
L'originalité, c'est qu'elle est blanche, ma 855. Je n'en ai jamais vu d'autre comme ça. Et depuis que je fais attention, j'en vois plein, des 855 (dont pas mal d'anglais cet été). Malheureusement, elle tire sur le blanc mat. Je vais chercher dans le forum un mode d'emploi pour faire briller, ou du moins protéger. Je suis quand même très étonné de son état (pas de rouille ou si peu) pour une voiture qui a dormi dehors pendant 13 ans dans le finistère à 2 km de la mer.
En fait je viens de décabosser une aile à la main et j'ai la flemme de (re)commencer le polyester, comme au bon vieux temps des premières années de permis de conduire. Donc je laisse les petits coups de côté.
Une question au modérateur : comment consulter un membre du forum, au sujet d'un post ancien (en l'occurence il s'agit de barbradi au sujet d'un post du 16 06 2006, j'ai le même pb que lui et il allait consulter un pro de chez volvo). Merci de votre réponse et des messages de bienvenue.
L'originalité, c'est qu'elle est blanche, ma 855. Je n'en ai jamais vu d'autre comme ça. Et depuis que je fais attention, j'en vois plein, des 855 (dont pas mal d'anglais cet été). Malheureusement, elle tire sur le blanc mat. Je vais chercher dans le forum un mode d'emploi pour faire briller, ou du moins protéger. Je suis quand même très étonné de son état (pas de rouille ou si peu) pour une voiture qui a dormi dehors pendant 13 ans dans le finistère à 2 km de la mer.
En fait je viens de décabosser une aile à la main et j'ai la flemme de (re)commencer le polyester, comme au bon vieux temps des premières années de permis de conduire. Donc je laisse les petits coups de côté.
Une question au modérateur : comment consulter un membre du forum, au sujet d'un post ancien (en l'occurence il s'agit de barbradi au sujet d'un post du 16 06 2006, j'ai le même pb que lui et il allait consulter un pro de chez volvo). Merci de votre réponse et des messages de bienvenue.