27-04-2013, 21:15:37
je suis impressionné par ta voiture !
Il a poussé la voiture jusqu'a 220km/h sur le banc d'apres ta video non ? moi j'ai pas reussi a monter au dela de 210 apres c'est beaucoup trop long au dela
Simk2, jdois changer mes disques. J'ai vu qu'au niveau performances tes disques apportent un plus mais estétiquement, ca se voit directement que ce sont des supers disques ?
ou bien il faut coller les yeux sur les roues pour le voir ?
Je me vois pas rajouter presque 100€ de plus pour a peine mieux. D'apres ce que tu nous dis, tu a l'air d'avoir plus de mordant comparé au originaux. Mais tes anciens disques étaient usés ou alors encore en bon état?
La je dois absolument changer les disques car elles sont usées depuis 2007 mais j'ai reussi a pigeonner le controle technique en 2007-2009-2011 et 2013
Au controle technique, le controleur passe son doigt sur le disque pour sentir son rebord si du métal dépasse. Avant chaque passe au controle, je démontais la roue et je limais le rebord, du coup c'est passé niquel toutes ces années.
Aujourd'hui j'ai un freinage mou puis ca freine sec (j'ai déjà purger 2fois pour vérifier si il n'y avait pas de l'air dans le circuit de feinage), je me suis dit que ca commence a devenir dangereux lol
Il a poussé la voiture jusqu'a 220km/h sur le banc d'apres ta video non ? moi j'ai pas reussi a monter au dela de 210 apres c'est beaucoup trop long au dela
Simk2, jdois changer mes disques. J'ai vu qu'au niveau performances tes disques apportent un plus mais estétiquement, ca se voit directement que ce sont des supers disques ?

ou bien il faut coller les yeux sur les roues pour le voir ?
Je me vois pas rajouter presque 100€ de plus pour a peine mieux. D'apres ce que tu nous dis, tu a l'air d'avoir plus de mordant comparé au originaux. Mais tes anciens disques étaient usés ou alors encore en bon état?
La je dois absolument changer les disques car elles sont usées depuis 2007 mais j'ai reussi a pigeonner le controle technique en 2007-2009-2011 et 2013

Au controle technique, le controleur passe son doigt sur le disque pour sentir son rebord si du métal dépasse. Avant chaque passe au controle, je démontais la roue et je limais le rebord, du coup c'est passé niquel toutes ces années.
Aujourd'hui j'ai un freinage mou puis ca freine sec (j'ai déjà purger 2fois pour vérifier si il n'y avait pas de l'air dans le circuit de feinage), je me suis dit que ca commence a devenir dangereux lol
