Bon, voili voilà :
filtre à essence, filtre à air neuf, faisceau d'allumage changé, bougies aussi ainsi que doigt, tête et rupteur. Et donc côté allumage RAS, ça ne ratatouille pas et ça démarre au quart de poil. Reste à régler messire Zenith-Stromberg 175... Je suis ce qu'indique la revue tech. à savoir le repère du starter calé sur la vis de réglage, à régler jusqu'àu régime de 1250 - 1350 t/mn. J'y suis pas tout à fait, je suis au dessus sinon brouf elle cale. Mais ça m'a l'air assez subtil, d'obtenir ce réglage. Après il faut régler le ralenti (à chaud bien sûr), d'après ce que je comprend il y a une vis de réglage au niveau du papillon (au dessus) et c'est tout...
Suis preneur de conseils si vous avez !
Et non non et non je mettrai pas ce carbu à la poubelle !! D'autant que ce n'est pas celui d'orgine, il y a eu un échange standard.
filtre à essence, filtre à air neuf, faisceau d'allumage changé, bougies aussi ainsi que doigt, tête et rupteur. Et donc côté allumage RAS, ça ne ratatouille pas et ça démarre au quart de poil. Reste à régler messire Zenith-Stromberg 175... Je suis ce qu'indique la revue tech. à savoir le repère du starter calé sur la vis de réglage, à régler jusqu'àu régime de 1250 - 1350 t/mn. J'y suis pas tout à fait, je suis au dessus sinon brouf elle cale. Mais ça m'a l'air assez subtil, d'obtenir ce réglage. Après il faut régler le ralenti (à chaud bien sûr), d'après ce que je comprend il y a une vis de réglage au niveau du papillon (au dessus) et c'est tout...
Suis preneur de conseils si vous avez !
Et non non et non je mettrai pas ce carbu à la poubelle !! D'autant que ce n'est pas celui d'orgine, il y a eu un échange standard.
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...