13-05-2013, 21:36:38
(Modification du message : 13-05-2013, 21:47:01 par ferdinotch.)
Merci ! je connaissais cette technique !
J'ai pour le moment uniquement néttoyé à l'APC pour "dégrossir". Je ferai le reste après !
quelques photos des travaux de ce long weekend .. :
Passage à l'ultra son des injecteurs et de la rampe
![[Image: p10806321024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img19/4484/p10806321024x768.jpg)
![[Image: p10806331024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img189/5772/p10806331024x768.jpg)
![[Image: p10806341024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img829/796/p10806341024x768.jpg)
Changement des tuyaux de gaz et des colliers à oreilles, nettoyage des buses d'injection du GPL.
![[Image: p10806361024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img4/3700/p10806361024x768.jpg)
![[Image: p10806371024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img834/6603/p10806371024x768.jpg)
![[Image: p10806381024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img812/782/p10806381024x768.jpg)
![[Image: p10806401024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img42/6845/p10806401024x768.jpg)
nettoyage du filtre à air :
![[Image: p10806411024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img109/236/p10806411024x768.jpg)
Polissage de la rampe et protection :
![[Image: p10806421024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img705/6188/p10806421024x768.jpg)
![[Image: p10806431024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img401/2986/p10806431024x768.jpg)
Montage à blanc sur le moteur en attendant le joint cache culbu :
![[Image: p10806441024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img823/6576/p10806441024x768.jpg)
Changement des vis par du CHC Inox :
![[Image: p10806451024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img546/310/p10806451024x768.jpg)
![[Image: p10806461024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img836/7449/p10806461024x768.jpg)
![[Image: p10806471024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img689/6024/p10806471024x768.jpg)
![[Image: p10806481024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img35/1165/p10806481024x768.jpg)
![[Image: p10806491024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img842/81/p10806491024x768.jpg)
![[Image: p10806501024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img46/16/p10806501024x768.jpg)
![[Image: p10806511024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img853/8932/p10806511024x768.jpg)
![[Image: p10807301024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img593/8950/p10807301024x768.jpg)
![[Image: p10807331024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img195/5567/p10807331024x768.jpg)
Pour did :
![[Image: p10807341024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img843/684/p10807341024x768.jpg)
Sinon le train avant en est la :
![[Image: p10807351024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img11/2343/p10807351024x768.jpg)
![[Image: p10807371024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img69/1001/p10807371024x768.jpg)
![[Image: p10807381024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img849/6369/p10807381024x768.jpg)
![[Image: p10807391024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img33/5953/p10807391024x768.jpg)
Obligé de sortir l'arrache pour enlever le cardan du roulement, il s'était collé : Ca fait ça quand on ne met pas de la graisse de montage !
et obligé de l'utilisé pour sortir le tripode, c'est du montage "côte pour côte", donc remontage à la presse oblige !
![[Image: p10807401024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img198/2515/p10807401024x768.jpg)
et les anciens freins arrières :
![[Image: p10807411024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img62/104/p10807411024x768.jpg)
J'ai monté les nouveaux en refaisant les canalisations rigides.
Pour l'avant, j'ai nettoyé et protégé celui côté passager, celui côté conducteur était nickel !
La suite :
- Changement du soufflet de cardant HS
- Changement du flexible de frein
- Montage du triangle AVG
- changement du moyeu
- changement des rotules de direction AVG
remontage
- Recuperation de la cuve GPL ce jeudi et remontage en refaisant les canalisations rigides
- montage du catalyseur
- purge des freins
- babiolles diverses
- CT pour la fin du mois !
J'ai pour le moment uniquement néttoyé à l'APC pour "dégrossir". Je ferai le reste après !
quelques photos des travaux de ce long weekend .. :
Passage à l'ultra son des injecteurs et de la rampe
![[Image: p10806321024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img19/4484/p10806321024x768.jpg)
![[Image: p10806331024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img189/5772/p10806331024x768.jpg)
![[Image: p10806341024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img829/796/p10806341024x768.jpg)
Changement des tuyaux de gaz et des colliers à oreilles, nettoyage des buses d'injection du GPL.
![[Image: p10806361024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img4/3700/p10806361024x768.jpg)
![[Image: p10806371024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img834/6603/p10806371024x768.jpg)
![[Image: p10806381024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img812/782/p10806381024x768.jpg)
![[Image: p10806401024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img42/6845/p10806401024x768.jpg)
nettoyage du filtre à air :
![[Image: p10806411024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img109/236/p10806411024x768.jpg)
Polissage de la rampe et protection :
![[Image: p10806421024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img705/6188/p10806421024x768.jpg)
![[Image: p10806431024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img401/2986/p10806431024x768.jpg)
Montage à blanc sur le moteur en attendant le joint cache culbu :
![[Image: p10806441024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img823/6576/p10806441024x768.jpg)
Changement des vis par du CHC Inox :
![[Image: p10806451024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img546/310/p10806451024x768.jpg)
![[Image: p10806461024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img836/7449/p10806461024x768.jpg)
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![[Image: p10806481024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img35/1165/p10806481024x768.jpg)
![[Image: p10806491024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img842/81/p10806491024x768.jpg)
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Pour did :
![[Image: p10807341024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img843/684/p10807341024x768.jpg)
Sinon le train avant en est la :
![[Image: p10807351024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img11/2343/p10807351024x768.jpg)
![[Image: p10807371024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img69/1001/p10807371024x768.jpg)
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Obligé de sortir l'arrache pour enlever le cardan du roulement, il s'était collé : Ca fait ça quand on ne met pas de la graisse de montage !
et obligé de l'utilisé pour sortir le tripode, c'est du montage "côte pour côte", donc remontage à la presse oblige !
![[Image: p10807401024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img198/2515/p10807401024x768.jpg)
et les anciens freins arrières :
![[Image: p10807411024x768.jpg]](http://imageshack.us/a/img62/104/p10807411024x768.jpg)
J'ai monté les nouveaux en refaisant les canalisations rigides.
Pour l'avant, j'ai nettoyé et protégé celui côté passager, celui côté conducteur était nickel !
La suite :
- Changement du soufflet de cardant HS
- Changement du flexible de frein
- Montage du triangle AVG
- changement du moyeu
- changement des rotules de direction AVG
remontage
- Recuperation de la cuve GPL ce jeudi et remontage en refaisant les canalisations rigides
- montage du catalyseur
- purge des freins
- babiolles diverses
- CT pour la fin du mois !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM