20-05-2013, 21:48:21
(17-05-2013, 11:09:02)Deefrost28 a écrit : Grosse misère depuis hier ...
la pompe a été installée par mon mecano, puis la voiture ne démarrant pas (normal, cela dit, après le changement de pompe) elle a été envoyée chez l'agent Bosch de ma région ...
Là, il a recalé la pompe, puis a découvert qu'elle fuyait par le dessus (hop, on achète le joint qui va bien). au test final : la pompe a le même symptôme que la précédente, actuateur en rade !!!
Techniquement, j'ai besoin de vos avis avant de :
1 - faire réparer l'actuateur de la pompe n°2 / Bosch (1.200 Euros)
2 - vendre la voiture pour pièces ou entière, telle quelle ... 1000 Euros ?
3 - y foutre le feu pour toucher l'assurance !!!
J'en suis dejà à 800€ de MO (que je vais discuter avec le garage Bosch ... je pense qu'ils me facturent leur weekend à la plage, en plus du calage). J'avoue ne plus savoir quoi faire ...
Help ...
un petit up ... merci de votre aide

Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...