bonjour , voila grâce a vous j'ai franchi le cap et je me suis pris une C70 2.4T
hélas , bien que j'avais pris mon temps pour réserver l'auto 0 défauts , celle ci en a un ...... je ne veux pas annuler la vente pour autant , donc concentrons nous si vous le voulez bien sur le diagnostic de cette panne
je suis parti la chercher a 500 kms de chez moi , donc j'ai juste fait un petit essai en ville mais y'avais que des bouchons alors j'ai pas pu voir cela avant de partir sur l’autoroute , et encore il a fallu faire 80 kms dans les bouchons pour que je m'en aperçoive , du coup je suis rentré chez moi comme ca ......
je m'explique : aucune puissance en 5 , un peu en 4 , presque normal en 3 , et tres bonnes en 2 et 1er ....
au début la voiture avais pas mal de raté et d'accoup ! mais plus on roulé plus l'auto devenais conduisible j'ai envie de dire , je pense avoir retrouver la vrai puissance sur les 1er rapport qu'au bout de 200 kms ..... ce qui me fait penser surtout a un encrassement de l'auto
j'ai eu le vendeur qui n'es que le fils de la propriétaire , qui m'a confirmé que l'auto ( première main ) n'a pas rouler depuis quelque mois et que sa mere ne la prenais pas sur autoroute et qu'ils n’étaient pas au courant de ce probleme ..... bref il ne pas beaucoup aidé mais je pense que l'auto es encrassé .....
l'auto ne dépasse les 4000 tours minute au point mort ...... mais par exemple en 2 je monte bien a 5500 tours minute et je remarque un perte de puissance vers 2500 t/min mais une reprise assez brutale vers les 3000 t/ min , bien sur le parle sur les premiers rapports , car les derniers rapports son vraiment trop mou
alors je pense déjà remplacer les bougies , le filtre a essence et les petites durite turbo et bien sur une vidange moteur !
j'ai le carnet rempli jusqu’à 145 000 ( mai 2011 ) et aujourd'hui l'auto a 159 000 kms et n'a pas eu de révision entre temps
j'ai déjà demander des avis en MP et j'ai déjà fais quelques recherches sur le forum et sur google mais je suis sur que vos avis m'aiderons a elargir les pistes que j'ai déjà
sinon , j'ai le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui es allumé , alors que le niveau se situe au maxi et la vitre conducteur qui ne fonctionne plus , le vendeur a tenter de réparer le contact mais je pense qu'il a mal réalisé la manip , je vais donc essayer de la refaire ou de trouver une commande d'occasion
PS : les photos serons incluse dans une présentation que je mettrais en ligne prochainement
hélas , bien que j'avais pris mon temps pour réserver l'auto 0 défauts , celle ci en a un ...... je ne veux pas annuler la vente pour autant , donc concentrons nous si vous le voulez bien sur le diagnostic de cette panne

je suis parti la chercher a 500 kms de chez moi , donc j'ai juste fait un petit essai en ville mais y'avais que des bouchons alors j'ai pas pu voir cela avant de partir sur l’autoroute , et encore il a fallu faire 80 kms dans les bouchons pour que je m'en aperçoive , du coup je suis rentré chez moi comme ca ......
je m'explique : aucune puissance en 5 , un peu en 4 , presque normal en 3 , et tres bonnes en 2 et 1er ....
au début la voiture avais pas mal de raté et d'accoup ! mais plus on roulé plus l'auto devenais conduisible j'ai envie de dire , je pense avoir retrouver la vrai puissance sur les 1er rapport qu'au bout de 200 kms ..... ce qui me fait penser surtout a un encrassement de l'auto
j'ai eu le vendeur qui n'es que le fils de la propriétaire , qui m'a confirmé que l'auto ( première main ) n'a pas rouler depuis quelque mois et que sa mere ne la prenais pas sur autoroute et qu'ils n’étaient pas au courant de ce probleme ..... bref il ne pas beaucoup aidé mais je pense que l'auto es encrassé .....
l'auto ne dépasse les 4000 tours minute au point mort ...... mais par exemple en 2 je monte bien a 5500 tours minute et je remarque un perte de puissance vers 2500 t/min mais une reprise assez brutale vers les 3000 t/ min , bien sur le parle sur les premiers rapports , car les derniers rapports son vraiment trop mou
alors je pense déjà remplacer les bougies , le filtre a essence et les petites durite turbo et bien sur une vidange moteur !
j'ai le carnet rempli jusqu’à 145 000 ( mai 2011 ) et aujourd'hui l'auto a 159 000 kms et n'a pas eu de révision entre temps
j'ai déjà demander des avis en MP et j'ai déjà fais quelques recherches sur le forum et sur google mais je suis sur que vos avis m'aiderons a elargir les pistes que j'ai déjà
sinon , j'ai le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui es allumé , alors que le niveau se situe au maxi et la vitre conducteur qui ne fonctionne plus , le vendeur a tenter de réparer le contact mais je pense qu'il a mal réalisé la manip , je vais donc essayer de la refaire ou de trouver une commande d'occasion
PS : les photos serons incluse dans une présentation que je mettrais en ligne prochainement