13-06-2013, 18:22:38
Je viens d'en acquérir une dans les mêmes conditions. J'ai fait 1000 bornes et RAS.
Je n'ai pas de conseil fiable à donner mais cela vaut la peine d'aller jeter un œil, non ?
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, en Belgique, il y a depuis qq années, le CAR Pass. Chaque fois que l'on franchit la porte d'un garagiste ou d'un vendeur de pneus ou du contrôle technique obligatoire annuel, les Km sont encodés dans un ordi central national. C'est rassurant et je pense que la fraude au compteur a disparu.
Le vendeur a l'obligation de le délivrer. En plus, si le contrôle technique est vierge, c'est également très rassurant.
Les C70 étaient chères au début et elles étaient parfois achetées par des papys bien nantis qui ne sortaient leur belle tomobile que les dimanches par beau temps. Ou comme troisième voiture.
Manu
Je n'ai pas de conseil fiable à donner mais cela vaut la peine d'aller jeter un œil, non ?
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, en Belgique, il y a depuis qq années, le CAR Pass. Chaque fois que l'on franchit la porte d'un garagiste ou d'un vendeur de pneus ou du contrôle technique obligatoire annuel, les Km sont encodés dans un ordi central national. C'est rassurant et je pense que la fraude au compteur a disparu.
Le vendeur a l'obligation de le délivrer. En plus, si le contrôle technique est vierge, c'est également très rassurant.
Les C70 étaient chères au début et elles étaient parfois achetées par des papys bien nantis qui ne sortaient leur belle tomobile que les dimanches par beau temps. Ou comme troisième voiture.
Manu
Amazon B18 de 1967
P1800E de 1971
C70 I 193ch
XC60 T6 Recharge
R4 Bye Bye
Deuche Perrier (°\=/°)