Bonjour à tous,
je parcours les posts concernant les amortisseurs 940. Et vient de comprendre pourquoi les miens sont déjà HS au bout d'à peine 40000km....
J'avais installé des monroe, mais pas changé les ressorts pour des renforcés.
Dommage...
Je me permet de ne pas créer un autre sujet, mais j'aimerai être sur de ce que je vais acheter pour leur changement.
Il s'agit d'un break 940GLE de 93.
Si je prends des amortisseurs sachs il faut les prendre à pression gaz où huile?
Les ressorts renforcés, quelle marque modèle conseillerai vous?
J'ai hâte quelle retrouve sa silhouette d'antan, et de voir autre chose que le macadam dans mon rétro intérieur
Merci par avance
je parcours les posts concernant les amortisseurs 940. Et vient de comprendre pourquoi les miens sont déjà HS au bout d'à peine 40000km....
J'avais installé des monroe, mais pas changé les ressorts pour des renforcés.
Dommage...
Je me permet de ne pas créer un autre sujet, mais j'aimerai être sur de ce que je vais acheter pour leur changement.
Il s'agit d'un break 940GLE de 93.
Si je prends des amortisseurs sachs il faut les prendre à pression gaz où huile?
Les ressorts renforcés, quelle marque modèle conseillerai vous?
J'ai hâte quelle retrouve sa silhouette d'antan, et de voir autre chose que le macadam dans mon rétro intérieur

Merci par avance