04-07-2013, 21:09:29
Je te le conseille de le faire dans le réseau : ca coute le même prix que chez les soi-disants spécialistes qui font de la pub à la télé.
Tu auras un pare brise posé dans les regles de l'art et en respectant les temps de séchage de la colle, en faisant gaffe aux fils du détecteur de pluie si tu l'as, etc...
Pour toute ta description, il faut rassurer notre ami JMF, c'est la liste complète des pannes et on a jamais vu tout ca sur la même voiture !!!
Tu auras un pare brise posé dans les regles de l'art et en respectant les temps de séchage de la colle, en faisant gaffe aux fils du détecteur de pluie si tu l'as, etc...
Pour toute ta description, il faut rassurer notre ami JMF, c'est la liste complète des pannes et on a jamais vu tout ca sur la même voiture !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
