07-07-2013, 22:50:30
Perso je dirais joint spi de boîte? Puisque l'huile vient bien du regard de détection qui est là pour drainer en cas de fuite, c'est soit côté boîte, soit côté moteur, et si l'huile moteur baisse pas, ce serait logiquement la boîte...
Mais de manière sûre, il faut ouvrir pour savoir quel joint spi est en faute, et quitte à y être, changer les deux, l'embrayage, et le spi côté damper en prévention.
En temps de travail, c'est pas forcément grand chose, et un garagiste de quartier fait ça sans souci pour bien moins cher qu'une grande enseigne.
Mais de manière sûre, il faut ouvrir pour savoir quel joint spi est en faute, et quitte à y être, changer les deux, l'embrayage, et le spi côté damper en prévention.
En temps de travail, c'est pas forcément grand chose, et un garagiste de quartier fait ça sans souci pour bien moins cher qu'une grande enseigne.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo