08-07-2013, 16:58:14
durite frein : pas compliqué - regarde EA ou Haynes - qu'il faut avoir !
netttoie à fond les raccords pour ne pas mettre de saleté ds le circuit en montant les flex neufs
une fois remonté, tu purges en suivant l'ordre indiqué (important) - te faut un petit plongeur à bille (norauto) et assez de liquide neuf
dès que tu vois arriver le liquide propre dans le puregru, tu fermes la vis et tu passes à l'autre roue
fais cela avec soin et verifie que t'as pas de mou ds la pédale après
amorto : possible
tu peux démonter l'amorto pour resserrer l'écrou, vérifier l'état des pièces - mais il faut un compresseur de ressort - impossible d'agir sur l'écrou sans l'avoir neutralisé - si tu tiens à tes dents, prudence !
et si tu démontes, réglage train avant
pas compétent en mazout : pouce !
mais un tuyau débranché, percé ce n'est pas bon, c'est sûr
netttoie à fond les raccords pour ne pas mettre de saleté ds le circuit en montant les flex neufs
une fois remonté, tu purges en suivant l'ordre indiqué (important) - te faut un petit plongeur à bille (norauto) et assez de liquide neuf
dès que tu vois arriver le liquide propre dans le puregru, tu fermes la vis et tu passes à l'autre roue
fais cela avec soin et verifie que t'as pas de mou ds la pédale après
amorto : possible
tu peux démonter l'amorto pour resserrer l'écrou, vérifier l'état des pièces - mais il faut un compresseur de ressort - impossible d'agir sur l'écrou sans l'avoir neutralisé - si tu tiens à tes dents, prudence !
et si tu démontes, réglage train avant
pas compétent en mazout : pouce !
mais un tuyau débranché, percé ce n'est pas bon, c'est sûr