10-07-2013, 06:13:22
(Modification du message : 10-07-2013, 06:30:55 par ronanbreizh49.)
ah oui vue comme ça je comprend mieux lol...j'ai ni l'un ni l'autre comme ça c'est régler...
Pour le sens apparement avd puis avg...le plus loin en premier de ce que j'ai cru comprendre...et si je fait les 4 freins les parcontre le sens ?? je suppose qu'il faut bien compter 0.5l par frein pour la purge ?
les pièces ont était commander ( silent bloc moteur haut, durite gauche et droit de frein, cligno gauche, plaquette de frein av )et rdv vendredi aprem au ct
sur le tuto de shelby37 sur le 850 donc logiquement même chose..ARD ARG AVD AVG ...reste la quantité de fluide...
Sinon c'est bien la courroie pompe à injection qui se trouve à droite du moteur ? ça ce remplace en même temps que la distri ?
sur le carter marquer 220 000 et rendu a 430 000...mais la distri fai à 360 000 ...logiquement ça a du etre fait en meme temps ? ou comment vérifier l'état ?
Pour le sens apparement avd puis avg...le plus loin en premier de ce que j'ai cru comprendre...et si je fait les 4 freins les parcontre le sens ?? je suppose qu'il faut bien compter 0.5l par frein pour la purge ?
les pièces ont était commander ( silent bloc moteur haut, durite gauche et droit de frein, cligno gauche, plaquette de frein av )et rdv vendredi aprem au ct
sur le tuto de shelby37 sur le 850 donc logiquement même chose..ARD ARG AVD AVG ...reste la quantité de fluide...
Sinon c'est bien la courroie pompe à injection qui se trouve à droite du moteur ? ça ce remplace en même temps que la distri ?
sur le carter marquer 220 000 et rendu a 430 000...mais la distri fai à 360 000 ...logiquement ça a du etre fait en meme temps ? ou comment vérifier l'état ?