25-07-2013, 00:48:58
La différence c'est que le 5923 est prévu en complément d'étanchéité, donc applicable sur un joint existant, tandis que le 5910 est principalement utilisé seul pour remplacer un joint.
Le 5923 est par exemple conseillé dans la procédure de montage de joints d couvre-culasse neufs sur les V6 tdi chez VAG.
La mise en oeuvre est par contre plus contraignante.
Et effectivement la bleue n'est pas adaptée du tout.
Bref dans tous les cas si tu prends un produit adapté et que tu t'appliques y'a aucune raison pour que ça n'aille pas.
Le 5923 est par exemple conseillé dans la procédure de montage de joints d couvre-culasse neufs sur les V6 tdi chez VAG.
La mise en oeuvre est par contre plus contraignante.
Et effectivement la bleue n'est pas adaptée du tout.
Bref dans tous les cas si tu prends un produit adapté et que tu t'appliques y'a aucune raison pour que ça n'aille pas.
