(19-07-2013, 00:10:38)Tipierre a écrit : Le joint spi doit être mis en place bien au fond de son logement.
Tu arrives à distinguer si la fuite vient de la lèvre intérieur, de l'extérieur?
Il arrive aussi que l'étanchéité ne soit pas parfaite au niveau des paliers d'aac sur la culasse.
Si la fuite provient de la partie extérieur du spi ou du palier, il faudra surement badigeonner de loctite 5923 avant mise en place.
Tipierre tu avais juste, j'ai bien une fuite là aussi


et de ce que je peux voir ça coule au niveau du demi-cercle juste en dessous de mon poulie, là ou il y a un trou, je sais pas si vous voyez

![[Image: 524024_10200791411405783_1074555819_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/524024_10200791411405783_1074555819_n.jpg)
donc impossible de savoir si ça vient de la lèvre extérieure ou intérieure
j'ai plus qu'à tout re-demonté pour savoir
et d'avance re-commander un joint spy neuf car même si celui-ci est neuf je l'ai peut-être abîmé en le montant

nouveau joint commandé, je vais le chercher demain matin
pas de précaution particulière pour le montage à part y aller doucement et l'enduire d'un peu d'huile au montage
a-t-il besoin d'être collé ? normalement non je pense
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