05-08-2013, 14:40:05
Alors depuis quelques jours, le ralenti à froid n'est pas très stable (pas la catastrophe non plus) et j'ai des énormes trous rapprochés entre 2000 et 2500trs
pas avant pas après ! uniquement quand j'appuie légèrement sur la pédale... pas pédale lachée et ni pédale en charge...
A ces tours on est pas loin du régime de charge du Turbo et donc je pensais encore plus au régulateur de pression d'essence car il jonglerait entre aspiration admission (papillon fermé) et surpression d'alimentation (dès que j'ouvre légèrement le papillon) et donc pas d'essence => trous à ce régime...
Petite précision : quand je pince la durite D3 (celle qui va au régule de pression essence ) sur les photos le ralenti augmente légèrement et il est plus stable...

pas avant pas après ! uniquement quand j'appuie légèrement sur la pédale... pas pédale lachée et ni pédale en charge...
A ces tours on est pas loin du régime de charge du Turbo et donc je pensais encore plus au régulateur de pression d'essence car il jonglerait entre aspiration admission (papillon fermé) et surpression d'alimentation (dès que j'ouvre légèrement le papillon) et donc pas d'essence => trous à ce régime...
Petite précision : quand je pince la durite D3 (celle qui va au régule de pression essence ) sur les photos le ralenti augmente légèrement et il est plus stable...

