05-08-2013, 21:38:45
traques les prises d'air au niveau de la prise de depression du servo-frein. tu as un raccord plastique sous la boite à air + tous les raccords sur le collecteur d'admission
850 2l 20V BVA peine à se relancer
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
850 2l 20V BVA peine à se relancer - par vadelacaisse - 31-07-2013, 19:20:48
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par vadelacaisse - 05-08-2013, 19:39:23
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par Gorgio240 - 05-08-2013, 19:40:27
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par vadelacaisse - 05-08-2013, 20:12:10
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par Gorgio240 - 05-08-2013, 21:28:05
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par VFE - 05-08-2013, 21:38:45
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par vadelacaisse - 07-08-2013, 21:42:31
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par Gorgio240 - 07-08-2013, 21:47:50
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par VFE - 07-08-2013, 21:48:48
RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - par vadelacaisse - 07-08-2013, 21:58:14
|