19-08-2013, 15:44:04
es tu sur que c’est la pompe, et pas le circuit désamorcé ?
je prend un peu le truc en cours etne sais pas trop de quoi ils'agit sur ta 142, mais si c’est un carbu, je sais que sur ma spitfire pompe méca double carbu SU qui ne démarre pas souvent l'essence s'évapore dans le circuit (ou fuit ???) et la pompe n'arrive pas à réamorcer le circuit, quand c'est le cas j'ouvre la cuve d'un des carbu je la remplis d'essence ce qui me permet de démarrer et de réamorcer le circuit.
je prend un peu le truc en cours etne sais pas trop de quoi ils'agit sur ta 142, mais si c’est un carbu, je sais que sur ma spitfire pompe méca double carbu SU qui ne démarre pas souvent l'essence s'évapore dans le circuit (ou fuit ???) et la pompe n'arrive pas à réamorcer le circuit, quand c'est le cas j'ouvre la cuve d'un des carbu je la remplis d'essence ce qui me permet de démarrer et de réamorcer le circuit.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)