20-08-2013, 08:10:12
pour l'huile atf dans le carbu en mettre jusqu'à 1cm du haut, le stomberg ou les SU c'est pareil à ce niveau là.
pour le stromberg avoir une membranne d'avance car si elle lache ...
tu peux vérifier son état en démontant le dessus de la cloche 4 vis c'est tout.
débranche la durite qui arrive au carbu et fait tourner un peu en la mettant dans une bouteille pour pas en mettre partout ! si ça ne débite pas met un reservoir en charge relié au carbu ça doit démarrer.
par la suite prévois un filtre avant le carbu ça évite les impuretées du reservoir.
pour le stromberg avoir une membranne d'avance car si elle lache ...
tu peux vérifier son état en démontant le dessus de la cloche 4 vis c'est tout.
débranche la durite qui arrive au carbu et fait tourner un peu en la mettant dans une bouteille pour pas en mettre partout ! si ça ne débite pas met un reservoir en charge relié au carbu ça doit démarrer.
par la suite prévois un filtre avant le carbu ça évite les impuretées du reservoir.
