j'ai eu le tour dernièrement , casse du levier qui actionne la pompe ! et sur une pompe neuve en plus quelques heures d'utilisation ... le mieux est que tu démonte la pompe , certaines on peut enlever le filtre par le dessus aussi , bref démonté c'est rapide et tu seras à l'aise pour essayer .
pour l'huile atf j'ai toujours mis ça, il en faut un dé a coudre .
mettre autre chose oui peut etre à condition de mettre de l'huile non détergente et voir la viscosité qui modifiera la levée du piston . bref l'atf c'est plus simple.
pour protéger la pompe j'ai mis le filtre entre réservoir et pompe pas de problèmes. le circuit se rempli et se purge rapidement (quelques secondes de démarreur c'est tout )
le moteur démarre
pour l'huile atf j'ai toujours mis ça, il en faut un dé a coudre .
mettre autre chose oui peut etre à condition de mettre de l'huile non détergente et voir la viscosité qui modifiera la levée du piston . bref l'atf c'est plus simple.
pour protéger la pompe j'ai mis le filtre entre réservoir et pompe pas de problèmes. le circuit se rempli et se purge rapidement (quelques secondes de démarreur c'est tout )
le moteur démarre
