27-08-2013, 07:09:17
(25-08-2013, 11:01:56)Celto a écrit : Après un moment ou l'envie de venir ici n'était plus là, je vais vous faire un petit point sur mes dernières et futures aventures.
La S80 roule toujours, bientôt 246 000 km et quelques petits soucis non encore résolus. La courroie d'accessoires qui danse la jig malgré son remplacement ainsi que du galet tendeur en juin. Une mise en mode sécurité lors de forte sollicitation du couple et de la puissance. Le support moteur bas n'est plus étanche mais malgré le shunt et un circuit qui reste en dépression le problème persiste.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de laisser la S80 une nouvelle fois chez mon mécano, je l'utilise régulièrement pour mes déplacements pro...
La 244 est malheureusement dans un bien sale état suite une sortie de route. Elle est ruinée mise à part la malle de coffre tous les cotés ont frottés sur le bitume pour finir en faisant la toupie sur le toit. Je m'en suis sortit indemne, juste une toute petite plaie à la tête et des cervicales déplacées.
La Diamant va devoir définitivement partir pour pièces, son ancien proprio ne veut plus refaire les papiers avec moi.
Au chapitre des bonnes nouvelles septembre sera le mois de la nouveauté![]()
Mais chut j'en dirai plus un peu plus tard
ça tient pas la route ces vieilles caisses , à moins que tu ne saches pas conduire

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue