27-08-2013, 18:44:54
Merci pour le tuto, je l'ai mis dans la liste.
Une précision, il faut passer les tuyaux d'air depuis les pédales jusqu’à la pompe a vide. Comme d'habitude, les emplacements sont prévus. Se munir de graisse au silicone n'est pas superflu pour aider les tuyaux a prendre leur place.
Il faut aussi installer le comodo avec les commandes du régulateur. 4 ou 6 vis a défaire, une prise a brancher et on remonte.
Une précision, il faut passer les tuyaux d'air depuis les pédales jusqu’à la pompe a vide. Comme d'habitude, les emplacements sont prévus. Se munir de graisse au silicone n'est pas superflu pour aider les tuyaux a prendre leur place.
Il faut aussi installer le comodo avec les commandes du régulateur. 4 ou 6 vis a défaire, une prise a brancher et on remonte.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
