31-08-2013, 08:17:26
Ta pompe a injection est ce qui est raccordé à la petite courroie à l’arrière du moteur. Devant tu as les tuyaux haute pression qui partent des injecteurs vers la pompe. Voila, tu l'as cerné des 2 cotés 
Laisse tomber les algues et regarde pourquoi tu as des bulles, le problème vient surement de la : ta pompe aspire de l'air a la place du GO et se désamorce progressivement.
Regarde si tu filtre à GO est bien monté : le joint en haut ne doit pas etre abimé, pareil coté purge en dessous. Et inspecte toutes les durites

Laisse tomber les algues et regarde pourquoi tu as des bulles, le problème vient surement de la : ta pompe aspire de l'air a la place du GO et se désamorce progressivement.
Regarde si tu filtre à GO est bien monté : le joint en haut ne doit pas etre abimé, pareil coté purge en dessous. Et inspecte toutes les durites
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
