02-09-2013, 23:01:37
Ah merci bien pour ces belles photos ! Alors c'est étrange, je n'ai pas le sélecteur du tableau de bord (à la place j'ai l'anti-démarage, une sorte de mini-jack avec à côté un voyant rouge qui devient vert), mais j'ai bien les petits boitiers sous le capot à côté du lave glace !!! Par contre, je n'ai bel et bien que l'heure sous les cadrans, même pas la température extérieure ! Je tenterai une photo demain pour vous montrer !
Je n'ai pas l'impression pourtant que le kilométrage soit faux ou que l'installation ne soit pas d'origine ! Il y a bien marqué GLT à l'arrière, et elle a les équipements qui correspondent (clim à 2 zones, régulateur de vitesse, sièges chauffants, vitres électriques avant)... Mystère mystère !
Je n'ai pas l'impression pourtant que le kilométrage soit faux ou que l'installation ne soit pas d'origine ! Il y a bien marqué GLT à l'arrière, et elle a les équipements qui correspondent (clim à 2 zones, régulateur de vitesse, sièges chauffants, vitres électriques avant)... Mystère mystère !