05-09-2013, 21:17:38
le code moteur sur le capot de distri de donnera la cylindré
cela peut être B5204 = 5 cylindres, 2.0 litres, 4=atmo
ou B5254, je crois (pareil en 2.5 l...)
les 20V ont un capot où c'est écrit mais je sais pas si le code moteur différencie un 2.0 20 v d'un 2.0 10 v
bon, par contre, si tu as un code du genre R4154, tu t'es fait enfler grave
sinon pour les boitiers, c'est super commode : lis tous le codes (voir tuto), ensuite tu les effaces (voir tuto)
tu roules un peu tu utilises toutes les fonctions possibles et tu relis les codes - là c'est sérieux
la manip préalable permet de voir quells codes anciens ont été corrigés - sans être effacés
l'ODB garde en mémoire tous les évènements (mais un seul de chaque sorte)
cela peut être B5204 = 5 cylindres, 2.0 litres, 4=atmo
ou B5254, je crois (pareil en 2.5 l...)
les 20V ont un capot où c'est écrit mais je sais pas si le code moteur différencie un 2.0 20 v d'un 2.0 10 v
bon, par contre, si tu as un code du genre R4154, tu t'es fait enfler grave

sinon pour les boitiers, c'est super commode : lis tous le codes (voir tuto), ensuite tu les effaces (voir tuto)
tu roules un peu tu utilises toutes les fonctions possibles et tu relis les codes - là c'est sérieux
la manip préalable permet de voir quells codes anciens ont été corrigés - sans être effacés
l'ODB garde en mémoire tous les évènements (mais un seul de chaque sorte)