14-09-2013, 22:04:18
Salut,
Merci de ta réponse.
Je viens de commander, tête, doigt et faisceau.
Quand j'ai changé les bougies, je n'avais pas vu de traces d'humidité, ni de faisceau craquelé ou durci par les années, mais n'ayant pas l'intégralité de l'historique, je préfère changer que d'être emmerdé.
Je vais balancer un coup de KF40 au niveau des contacts, je t'en dirai plus demain.
Rolland
Merci de ta réponse.
Je viens de commander, tête, doigt et faisceau.
Quand j'ai changé les bougies, je n'avais pas vu de traces d'humidité, ni de faisceau craquelé ou durci par les années, mais n'ayant pas l'intégralité de l'historique, je préfère changer que d'être emmerdé.
Je vais balancer un coup de KF40 au niveau des contacts, je t'en dirai plus demain.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4