17-09-2013, 08:20:08
perso, sur une 850 t5 (essence donc), j'avais viré le cata pour en faire un tube afrique, et sur la mienne :
- bruit bien plus fort (c'était le but aussi
, moi bandit par contre re
)
- odeur d'essence un peu à l'extérieur.
pour le CT, j'ai pas pris de risques, j'ai fait remettre le cata d'origine, et tout c'est bien passé. Par contre le voyant lambda s'est allumé après avoir remis le cata, mais la voiture marchait bien, aussi bien que sans cata d'ailleurs, et a donc passé le CT comme je disais. Ensuite, voiture vendue, je ne sais pas si le voyant lambda a fini par s'éteindre.
à mon avis; pour la tienne, qd tu dis bruit "plus sec mais pas plus fort", c'est subjectif, et un sonomètre t'indiquerait peut-être, j'en sais rien, un niveau sonore + élevé. Et pour le CO, c'est le CT qui te dira.
et merci du retour d'expérience aussi en tout cas, toujours intéressant (j'avais pas lu jusqu'à aujourd'hui). Le jambon, il doit être bien sec aussi non ?
à+
- bruit bien plus fort (c'était le but aussi


- odeur d'essence un peu à l'extérieur.
pour le CT, j'ai pas pris de risques, j'ai fait remettre le cata d'origine, et tout c'est bien passé. Par contre le voyant lambda s'est allumé après avoir remis le cata, mais la voiture marchait bien, aussi bien que sans cata d'ailleurs, et a donc passé le CT comme je disais. Ensuite, voiture vendue, je ne sais pas si le voyant lambda a fini par s'éteindre.
à mon avis; pour la tienne, qd tu dis bruit "plus sec mais pas plus fort", c'est subjectif, et un sonomètre t'indiquerait peut-être, j'en sais rien, un niveau sonore + élevé. Et pour le CO, c'est le CT qui te dira.
et merci du retour d'expérience aussi en tout cas, toujours intéressant (j'avais pas lu jusqu'à aujourd'hui). Le jambon, il doit être bien sec aussi non ?

à+
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL