22-09-2013, 18:21:32
Bon j'ai revu toute ma partie d'admission d'air en montant tout les joints des clapets GPL a la vaseline, je m'étais aussi rendu compte que je n'avais pas bien serré les colliers "oreilles" de ces dernier.
J'ai revu ma partie PCV avec la bonne dépression (celle qui va au cul de la pipe d'admission, merci VFE) et ça va mieux, l'auto tourne bien !
toujours ces petites pétarades à la déceleration, je sais pas trop pourquoi, pourtant la partie échappement est ok avec joints neufs et pas de fuite remarquable.
J'ai revu ma partie PCV avec la bonne dépression (celle qui va au cul de la pipe d'admission, merci VFE) et ça va mieux, l'auto tourne bien !
toujours ces petites pétarades à la déceleration, je sais pas trop pourquoi, pourtant la partie échappement est ok avec joints neufs et pas de fuite remarquable.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM