25-09-2013, 13:40:02
Salut,
Attention, si tu parles des durits qui entre et sorte de la pompe, il y en a deux et elles sont très différentes, celle qui va du boitier réservoir jusqu'à la pompe se trouve facilement (sur mon essence c'est du diamètre 16 à l'intérieur) tu peux la trouver chez nsb concept (en ligne http://www.nsbconcept.com/durite-dash-serie-536/44753-serie-536-durite-dash-10-caoutchouc-elastomere-au-metre.html).
La seconde c'est la sortie dite "haute pression" elle n'est pas serré sur un embout par un serflex mais vissée via un genre de bec de cygne métallique. Je ne l'ai pas changé mais ça doit se trouver aussi.
Dans les deux cas attention, il te faut de la durite résistante à l'huile et à des températures assez haute vu que l'huile de direction chauffe pas mal !
Le coup de la rustine me semble un peu léger dans ce cadre
!
En espérant avoir aidé un peu !
Grégoire
Attention, si tu parles des durits qui entre et sorte de la pompe, il y en a deux et elles sont très différentes, celle qui va du boitier réservoir jusqu'à la pompe se trouve facilement (sur mon essence c'est du diamètre 16 à l'intérieur) tu peux la trouver chez nsb concept (en ligne http://www.nsbconcept.com/durite-dash-serie-536/44753-serie-536-durite-dash-10-caoutchouc-elastomere-au-metre.html).
La seconde c'est la sortie dite "haute pression" elle n'est pas serré sur un embout par un serflex mais vissée via un genre de bec de cygne métallique. Je ne l'ai pas changé mais ça doit se trouver aussi.
Dans les deux cas attention, il te faut de la durite résistante à l'huile et à des températures assez haute vu que l'huile de direction chauffe pas mal !
Le coup de la rustine me semble un peu léger dans ce cadre

En espérant avoir aidé un peu !
Grégoire