30-09-2013, 20:49:33
(Modification du message : 30-09-2013, 20:53:17 par AK Concept.)
Le problème ne vient pas des amortos, mais des ressorts (spécifiques pour Mutilink ET Nivomat !!!) que tu devras changer pour passer à tout autre amortos que ceux d'origine, qui, de toute manière, ne sont plus produits et introuvables depis bien longtemps... Les ricains eux, adaptent des ressorts de Honda Prelude ou Accord, je ne me rappelle plus.
En clair, de la bidouille...
Fouille un peu sur TurboBricks et tu trouveras.
C'est la grosse faiblesse des berline T16s (en plus de celles communes aux breaks) !
C'est d'ailleurs souvent pour cette raison que les propriétaires s'en débarrassent.
J'en connais au moins 2 autres (744 T16), à l'arrêt et en vente, pour les mêmes motifs.
En clair, de la bidouille...
Fouille un peu sur TurboBricks et tu trouveras.
C'est la grosse faiblesse des berline T16s (en plus de celles communes aux breaks) !

C'est d'ailleurs souvent pour cette raison que les propriétaires s'en débarrassent.

|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||