03-10-2013, 19:46:12
ca y est ca recommence,
suite a ma petite fuite de ce week end, je decide de changer ma durite.
je me met au boulot et la meme pb qu'avant et donc je fais la meme chose pour resoudre le probleme mais rien,
je n'arrive plus a demarrer, je demonte donc la pompe et je l'actionne a la main, et la surprise je me prend une bonne grosse "faciale" au SP98, c'est pas genial.
donc je remonte tout en ayant actionner a la main la pompe et tjours rien, je demonte la pompe, re-pompe un peu et la je sens de l'essence sur ma main, un joint de la pompe mort?? est ca qui m'empeche de redemmarer ou encore autre chose?
la beterie vas bien et pour le coup je suis sur que le circuit a essence est pleins. j'ai peux etre noyer le moteur?
si qqu'un as une solution ca serai pas mal, j'ai un peu de km a faire pour ce week end =)
suite a ma petite fuite de ce week end, je decide de changer ma durite.
je me met au boulot et la meme pb qu'avant et donc je fais la meme chose pour resoudre le probleme mais rien,
je n'arrive plus a demarrer, je demonte donc la pompe et je l'actionne a la main, et la surprise je me prend une bonne grosse "faciale" au SP98, c'est pas genial.
donc je remonte tout en ayant actionner a la main la pompe et tjours rien, je demonte la pompe, re-pompe un peu et la je sens de l'essence sur ma main, un joint de la pompe mort?? est ca qui m'empeche de redemmarer ou encore autre chose?
la beterie vas bien et pour le coup je suis sur que le circuit a essence est pleins. j'ai peux etre noyer le moteur?
si qqu'un as une solution ca serai pas mal, j'ai un peu de km a faire pour ce week end =)