(14-09-2013, 22:19:51)vadelacaisse a écrit : c'est pas une piste, ou alors d'aéroport !
cela ne devrait pas avoir bougé depuis le montage
respecte le couple : si c'était le cas, c'est que tes ressorts apportent une contrainte anormale
si tu resserres davantage, soit tu pêtes ces boulons, soit cela fera des misères ailleurs
j'ai vendu y'a qq années une 480 à un jeunot qui a trouvé les amortos avant "trop mous" - il voulait plus sport...
il a donc monté du raide et il a fendu son pare brise car cela a transmis des contraintes anormales au châssis...
le tuning a parfois des inconvénients
Ca n'a pas bougé depuis le montage .
C'est que lors du nouveau montage , ca ne tombe pas au meme endroit que l'ancien montage .C'est decalé par rappot aux 1eres empreintes !
Sinon les pieces sont celles de la monte d'origine ( sachs) :coupelle ,semelle , amortos .
J'ai conservé mes anciens ressorts .pas de tunning ou modification
855 diesel .......qui roule........toujours........