11-10-2013, 21:46:01
Salut,
A ta place, je commencerais par attaquer le plus "grave"
Le problème de refroidissement, tu rajoutes du liquide de refroidissement régulièrement ?
Pour localiser la fuite, soit tu mets sous pression avec l'outil qui va bien, sinon faire quelques kms pour qu'elle soit en température, tu ouvres le capot, tu laisses tourner au ralenti, tu vérifies que le ventilo déclenche, et tu essaies de trouver la fuite.
Ensuite la distri à faire.
Le GPL avec un peu de méthode, on s'aperçoit que c'est plus que rudimentaire en fonctionnement, un filtre à changer, le distributeur et éventuellement le vapo à nettoyer, une pochette de joints et pour moins de 100 euro t'es reparti pour 100.000.
Rolland
A ta place, je commencerais par attaquer le plus "grave"
Le problème de refroidissement, tu rajoutes du liquide de refroidissement régulièrement ?
Pour localiser la fuite, soit tu mets sous pression avec l'outil qui va bien, sinon faire quelques kms pour qu'elle soit en température, tu ouvres le capot, tu laisses tourner au ralenti, tu vérifies que le ventilo déclenche, et tu essaies de trouver la fuite.
Ensuite la distri à faire.
Le GPL avec un peu de méthode, on s'aperçoit que c'est plus que rudimentaire en fonctionnement, un filtre à changer, le distributeur et éventuellement le vapo à nettoyer, une pochette de joints et pour moins de 100 euro t'es reparti pour 100.000.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4