Bienvenue
c'est etonnant les Gdi sont rare.
Pour la console je vais t'aider car j'ai demonter le mien pour le même probleme (le xwarning ne s'etient pas)
En fait sans le pas a pas, difficile de savoir comment faire.
je n'ai pas le temps de faire plus long mais n'hesite pas a relancer le topic si besoin est.
Je te fait ca de memoire
Il te faut demonter le bloc du millieux de la facade avant (bouton de clim)
Tu verra alors apparaitre deux emplacement pour 2 visses pour le bloc du aeration du haut.
tu devisse
Puis il te faudra demonter les grilles des bouches d'aerations. gauche et droite attention. il y a une rondelle en cahoutchou, ne les perd pas ou alors tu en retaillera dans des joint de plomberie. tu les déboite de leur axe.
Ensuite en haut, dans les bouches d'aeration( derriere les grilles quand elle sont posée) tu trouvera deux clip a declipsé avec un tournevis.
En effet pour atteindre le warning il te faut sortir le bloc aeration en entier. POur ca : 2 vis en bas et deux clips plastique en haut.
une fois declipsé tu tire et le bouton warning t'empechera de le sortir car cablé. tu debranche et tu peut alors sortir le bouton d'une piece.
Attention, le bloc molette et socle de warning est collé au bloc aeration. Donc si ce dernier se decolle, tu aura beau appyer sur le warning c'est le bloc qui s'enfoncera. Ceci dis ta de la marge avant de le decoller.
et voila
bon le bouton n'est pas reparable. j'ai ouvert le mien mais j'ai laisser tomber. Trop chiant. donc hop : "alla volvo ?"

Pour la remise a zero, un garagiste equipé d'une balise te le fait sans probleme
le mien a chercher 15 min avant de trouver. (que du boch dedans, ca aide a le savoir)
Je ne crois pas que ton modele (a verifier) soit equipé d'une manipulation au compteur comme certaine.
Si j'ai dis une connerie qu'on me le dise
j'ai pas bcp dormis cette semaine.
c'est etonnant les Gdi sont rare.
Pour la console je vais t'aider car j'ai demonter le mien pour le même probleme (le xwarning ne s'etient pas)
En fait sans le pas a pas, difficile de savoir comment faire.
je n'ai pas le temps de faire plus long mais n'hesite pas a relancer le topic si besoin est.
Je te fait ca de memoire
Il te faut demonter le bloc du millieux de la facade avant (bouton de clim)
Tu verra alors apparaitre deux emplacement pour 2 visses pour le bloc du aeration du haut.
tu devisse
Puis il te faudra demonter les grilles des bouches d'aerations. gauche et droite attention. il y a une rondelle en cahoutchou, ne les perd pas ou alors tu en retaillera dans des joint de plomberie. tu les déboite de leur axe.
Ensuite en haut, dans les bouches d'aeration( derriere les grilles quand elle sont posée) tu trouvera deux clip a declipsé avec un tournevis.
En effet pour atteindre le warning il te faut sortir le bloc aeration en entier. POur ca : 2 vis en bas et deux clips plastique en haut.
une fois declipsé tu tire et le bouton warning t'empechera de le sortir car cablé. tu debranche et tu peut alors sortir le bouton d'une piece.
Attention, le bloc molette et socle de warning est collé au bloc aeration. Donc si ce dernier se decolle, tu aura beau appyer sur le warning c'est le bloc qui s'enfoncera. Ceci dis ta de la marge avant de le decoller.
et voila

bon le bouton n'est pas reparable. j'ai ouvert le mien mais j'ai laisser tomber. Trop chiant. donc hop : "alla volvo ?"

Pour la remise a zero, un garagiste equipé d'une balise te le fait sans probleme
le mien a chercher 15 min avant de trouver. (que du boch dedans, ca aide a le savoir)
Je ne crois pas que ton modele (a verifier) soit equipé d'une manipulation au compteur comme certaine.
Si j'ai dis une connerie qu'on me le dise

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi