21-10-2013, 12:58:15
Ok, merci pour les infos...!
Je vais regarder ça et voir si le Cata posait problème (vider ou remplacer par tube) au moins pour voir si cela vient de là! après je verrais si je le change tout de suite au pas en fonction (reprise de puissance ou pas).
Sinon encore des questions... :
- Est-ce qu'une batterie faible peut influer sur l'allumage ? perte, étincelle pas assez puissante ... ?
- Dernière remarque, l'ordinateur de bord indique "DISC" par intermittence quand il mesure la L/100km en moyenne, dès que je switch sur autre chose et que je reviens ça redeviens normal... Importance ou pas ? ou juste liée à l'ordi de bord ?
- Dernière remarque, sans trop taper dedans, je fais des trajet de 20kms en ce moment je suis à une moyenne "calculée" de 14l/100... Je trouve que ça fait un peu beaucoup, non ?
Sonde de température, Lambda HS, pompe ?...
Encore merci d'avance
Je vais regarder ça et voir si le Cata posait problème (vider ou remplacer par tube) au moins pour voir si cela vient de là! après je verrais si je le change tout de suite au pas en fonction (reprise de puissance ou pas).
Sinon encore des questions... :

- Est-ce qu'une batterie faible peut influer sur l'allumage ? perte, étincelle pas assez puissante ... ?
- Dernière remarque, l'ordinateur de bord indique "DISC" par intermittence quand il mesure la L/100km en moyenne, dès que je switch sur autre chose et que je reviens ça redeviens normal... Importance ou pas ? ou juste liée à l'ordi de bord ?
- Dernière remarque, sans trop taper dedans, je fais des trajet de 20kms en ce moment je suis à une moyenne "calculée" de 14l/100... Je trouve que ça fait un peu beaucoup, non ?
Sonde de température, Lambda HS, pompe ?...
Encore merci d'avance
