23-09-2006, 11:30:42
Non pas du tout, c'était une vrai mer** dans un état pitoyabe, avec aucun confort, je suis vraiment content d'avoir trouvé un pigeon pour me l'acheter, comme ça je vais enfin pouvoir me racheter un vrai break digne de ce nom une Rinault Laguna. :lol:
Ben vi ça me fait quelque chose de laisser partir mon V70 que j'avais mis nickel pour le garder longtemps... longtemps, mais malheureusement (ou heureusement) les joies et l'appel du turbo ont été plus forts que ma raison.
Je suis presque certain que le V70 va aller vers quelqu'un de très bien qui en prendra grand soin et qui ne lui réclamera pas des chevaux et du couple qu'il n'a pas, pas comme moi qui en attendais largement plus qu'il n'était fait pour en donner, donc c'est un bien par respect pour la mécanique.
Ben vi ça me fait quelque chose de laisser partir mon V70 que j'avais mis nickel pour le garder longtemps... longtemps, mais malheureusement (ou heureusement) les joies et l'appel du turbo ont été plus forts que ma raison.
Je suis presque certain que le V70 va aller vers quelqu'un de très bien qui en prendra grand soin et qui ne lui réclamera pas des chevaux et du couple qu'il n'a pas, pas comme moi qui en attendais largement plus qu'il n'était fait pour en donner, donc c'est un bien par respect pour la mécanique.

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)