Pas de problème si tu la veux vas-y !
Le prix de réserve est de 4850 �, combien es-tu prêt à mettre dedans pour l'avoir ?
Pour moi ses défaut sont un historique d'entretien pas tip-top (plusieurs propriétaires dont les débuts dans le sud) (en comparaison avec celle de Rennes 1ère main achetée et entretenue chez eux, et qui plus est, Defrance est une bonne concession), carrosserie pas impec rayures et 204 000 km.
Par contre ses points forts : intérieur beige (mais pas d'alcantara
), le pack com, couleur carrosserie foncée (mais pas bleue
)
Ma démarche attendre la fin des enchères, voir si elles passent les 4850 �, si non je file la voir et essai (celon l'état et l'historique) de la négocier pour 4500 � (maxi 5000 �).
Maintenant si tu es prêt à mettre plus que moi vas-y n'hésites pas
y a toujours celle de Rennes qui me fait de l'oeil malgré son seul et unique défaut (pas de pack com).
Le prix de réserve est de 4850 �, combien es-tu prêt à mettre dedans pour l'avoir ?
Pour moi ses défaut sont un historique d'entretien pas tip-top (plusieurs propriétaires dont les débuts dans le sud) (en comparaison avec celle de Rennes 1ère main achetée et entretenue chez eux, et qui plus est, Defrance est une bonne concession), carrosserie pas impec rayures et 204 000 km.
Par contre ses points forts : intérieur beige (mais pas d'alcantara

Ma démarche attendre la fin des enchères, voir si elles passent les 4850 �, si non je file la voir et essai (celon l'état et l'historique) de la négocier pour 4500 � (maxi 5000 �).
Maintenant si tu es prêt à mettre plus que moi vas-y n'hésites pas

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)