04-11-2013, 23:25:07
Hello,
En fait pour avoir une vue d'ensemble y'a pas 36 solutions
:
> Les catalogues VOLVO d'époque montre l'ensemble avec les 2 trains et le moteur et la boite
..........![[Image: q1sq.jpg]](http://img132.imageshack.us/img132/2253/q1sq.jpg)
> La revue technique automobile RTA dédiée au série 200 et 700 4 cyl. essence et 6 cyl. diésel
t'engageant vivement à te procurer cette revue toujours disponible sur commande ou via quelques recherches sur le Net,
par contre année 91 oblige de ta 240 break prend la dernière édition, cela sera déjà ça
Pour les vibrations attention quant même elles ne proviennent que rarement de l'endroit où on croit les entendre...
Donc le mieux serait que tu fasses faire un contrôle des jeux de ton arbre de transmission et de ses cardans,
sur cette base tu auras déjà un ordre d'idée de ce qu'il y aurait éventuellement à faire de ce coté.
@+
En fait pour avoir une vue d'ensemble y'a pas 36 solutions

> Les catalogues VOLVO d'époque montre l'ensemble avec les 2 trains et le moteur et la boite
..........
![[Image: q1sq.jpg]](http://img132.imageshack.us/img132/2253/q1sq.jpg)
> La revue technique automobile RTA dédiée au série 200 et 700 4 cyl. essence et 6 cyl. diésel
t'engageant vivement à te procurer cette revue toujours disponible sur commande ou via quelques recherches sur le Net,
par contre année 91 oblige de ta 240 break prend la dernière édition, cela sera déjà ça

Pour les vibrations attention quant même elles ne proviennent que rarement de l'endroit où on croit les entendre...

Donc le mieux serait que tu fasses faire un contrôle des jeux de ton arbre de transmission et de ses cardans,
sur cette base tu auras déjà un ordre d'idée de ce qu'il y aurait éventuellement à faire de ce coté.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)