En regard de tes questions,
Clairement le 2.5 tdi en 5 cyl. turbo WV.Audi est plus performant et plus fiable que le 2.4 6 cyl.(turbo ?)
WV-audi équipant cette 940. Cela dit le D24 n'est pas un mauvais moteur pour autant, mais il va réclamé
un soin et un suivi soigné, et donc l'autre en 5 cyl. est d'une génération plus évoluée a tout point de vue.
2800 € avec un compteur HS (depuis quand et combien de km....
) et 4 pneus à changer..., une question...
la vaseline est-elle incluse....
Quant à la version du D24 et la transmission équipant cette 940 GLE diésel de 1991,
à priori D24tic donc avec l'inter-cooler 115 ch boite manuelle 4+ overdrive (OD) ou boite auto 4 rapports,
en regard de la photo de l'intérieur c'est une boite manuelle donc 4 + OD
@+
Clairement le 2.5 tdi en 5 cyl. turbo WV.Audi est plus performant et plus fiable que le 2.4 6 cyl.(turbo ?)
WV-audi équipant cette 940. Cela dit le D24 n'est pas un mauvais moteur pour autant, mais il va réclamé
un soin et un suivi soigné, et donc l'autre en 5 cyl. est d'une génération plus évoluée a tout point de vue.
2800 € avec un compteur HS (depuis quand et combien de km....



Quant à la version du D24 et la transmission équipant cette 940 GLE diésel de 1991,
à priori D24tic donc avec l'inter-cooler 115 ch boite manuelle 4+ overdrive (OD) ou boite auto 4 rapports,
en regard de la photo de l'intérieur c'est une boite manuelle donc 4 + OD
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)