05-11-2013, 23:13:42
Pas sur, oui et non 
Pour l'entretien, s'il est fait dans les règles de l'art, un D24 coute cher surtout qu'a 280 000, j'imagine que le contrôle des injecteurs n'a pas été fait, le calage de la pompe au comparateur non plus ni le jeu aux soupapes. Tout ca doit se faire entre 200 et 250 000. deja un beau billet de parti, l’équivalent d'un distribution dans les règles de l'art sur un 2.5 tdi.
Oui une S70 sera nettement plus confortable et moins bruyante qu'une 945 TD mais tu y auras un peu moins de place.
Point subsidiaire et non négligeable, en 940, tu es en propulsion et en traction pour la S70

Pour l'entretien, s'il est fait dans les règles de l'art, un D24 coute cher surtout qu'a 280 000, j'imagine que le contrôle des injecteurs n'a pas été fait, le calage de la pompe au comparateur non plus ni le jeu aux soupapes. Tout ca doit se faire entre 200 et 250 000. deja un beau billet de parti, l’équivalent d'un distribution dans les règles de l'art sur un 2.5 tdi.
Oui une S70 sera nettement plus confortable et moins bruyante qu'une 945 TD mais tu y auras un peu moins de place.
Point subsidiaire et non négligeable, en 940, tu es en propulsion et en traction pour la S70
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
